Ils témoignent pour vous,bonnes lectures ! 

 

Le 10 Juin 2017 .

_"Bonjour c'est valentine, je ne sais pas si vous vous souvenez de moi mais moi je ne vous ai pas oublié. J'ai oublié de vous donner des nouvelles mais il n'est jamais trop tard pour bien faire. L'année dernière j'ai réussi mon bac avec mention très bien et mes oraux ce sont bien passés et j'étais presque sereine contrairement à avant. Cette année j'ai réussi ma première année de médecine et je me sens soulagée d'un immense poids. Grâce à vos conseils j'ai senti que je doutais moins de mes capacités et j'avais moins peur, même si Je sais qu'il me reste un bout de chemin à faire mais je suis déterminée. je tenais à vous  remercier vraiment pour vos conseils et pour m' avoir forcer à regarder les problèmes de là où ils venaient."_

Rédiger un commentaire

Commentaires

  • C.P (lundi, 02. janvier 2017 16:24)

    J'ai eu recours aux services de Madame BOST dans un premier temps pour l'arret du tabac fin 2015. La séance m'a permis d'arréter la cigarette, y étant trés dépendant et ne me sentant pas capable d'y stopper par moi meme. Son aide a pu donc m'enlever cette addiction.
    Cette séance ayant été un succès, j'ai repris contact avec Madame BOST pour m'aider sur des problèmes plus personnels, je sortais d'une relation compliquée avec la mère de mon fils, j'étais trés angoissé et avait des difficultés a reprendre en main ma vie. Ces séances m'ont permis une grande remise en question sur moi meme et les étapes à franchir pour pouvoir sortir la tete de l'eau et pouvoir avancer a nouveau dans ma vie de façon positive, à travers entre autres des méthodes de relaxation, d'écoute de soi et de séances d'hypnose. Le travail ne se faisait pas que lors des séances et elle me conseillait des méthodes de relaxation ou de travail sur moi meme qui m'ont aussi permis de me sentir mieux. Son sérieux et son professionnalisme m'ont été d'une grande aide.

    C.P.

  • G.A (lundi, 02. janvier 2017 16:28)

    << TEMOIGNAGE CONCERNANT ENTRETIEN/VIRGINIE BOST
    Je me suis demandé longtemps si je devais gardé pour moi ce moment si insaisissable et mémorable ou alors en parler en recommandant MME BOST à mes amis, mes connaissances, mes collègues……..
    Comme toujours, voulant améliorer le monde j’en ai largement parlé et plutôt bien d’ailleurs.
    Je vais même aller jusqu’à écrire ces quelques lignes, pourquoi ? Simplement parce qu’il s’est agi d’un moment extraordinaire et d’une intensité que je ne connaissais point.
    Le rendez-vous était pris de la part d’un collègue, le samedi suivant à 9 heures du matin, super j’aime les choses qui vont vite. Ce que j’aime beaucoup moins ce sont les gens qui ne sont pas à……l’heure, MME BOST m’appelle en m’expliquant qu’elle était en retard car le métro…………., je venais parce que après avoir tenté de m’arrêter de fumer une dizaine de fois sans succès j’essayais une autre voie………sans grande conviction, je vous le dis car nous sommes entre nous !
    J’avais donc pris la précaution de ne pas fumer depuis la veille, cela me semblait être la moindre des choses, mais comme elle m’avait énervé je n’ai pas pu m’empêcher d’interpeller un passant….fumeur pour lui en demander une en l’indemnisant à hauteur de 2 euros (chère ladernière clope).
    Un quart d’heure plus tard j’étais dans un fauteuil (dont je remets fortement en cause l’ergonomie) essoufflé et on me dit
    MME BOST -" pourquoi ne pas avoir attendu d’avoir des bouteilles d’oxygène dans le dos pour venir me voir !!!!!"-
    Je ne vous explique pas ce que j’ai répondu………………
    Notre entretien a duré 2 heures environ, j’ai finis par dire ce que je voulais pas, MME BOST m’a emmené dans mes derniers retranchement, incroyable un mec si gros et si grand face à un bout de femme…………………incroyable je vous dit !!
    Je suis trop cartésien pour trouver les mots qui vous ferait vivre la dernière demi-heure que j’ai passé avec Virginie, eh oui se confronter rapproche…..avant de partir elle m’a pris sans ses bras, m’a regardé dans les yeux et m’a dit -" Alain vous ne fumerez plus jamais de votre vie "-.
    Cela va faire 4 mois, je ne me souviens plus si elles étaient rondes ou carrées, aucune frustration et j’ai ……aminci de 6 kilo, quand je vous dit INCROYABLE….. !
    Finalement pas chère du tout la dernière clope !
    Sincèrement. >>

  • G.D (lundi, 02. janvier 2017 18:44)

    Bonsoir Virginie,

    J'espère que vous allez bien.
    Je voulais vous annoncer que je n'avais d'une part pas repris la cigarette et d'autre part été prise au poste que j'attendais tant...
    Je commence lundi prochain.

    Merci pour votre coaching.

    Bonne continuation et je n'hésiterai pas à faire appel à nouveau à vous si besoin.

    A bientôt

    Gaëlle.

  • Guilhem Karts (lundi, 02. janvier 2017 21:49)

    Encore Merci et bonne continuation vous faites du très bon boulot et gagnez à être connue autant en tant que personne que professionnellement

  • F.G (samedi, 21. janvier 2017 01:06)

    1 – 4 – 2 Non, ce n’est pas le tiercé dans l’ordre …

    1, ou plutôt une… il m’aura fallu une seule cigarette pour reprendre le tabac après 17 années sans cette fichue clope.
    Au cours d’une soirée, j’ai bêtement accepté une cigarette. Je me suis alors dit que j’allais en fumer une seule, mais le vieux démon du tabac vous rattrape.
    Après cette première, j’en ai fumé une deuxième, puis une troisième … jusqu’à acheter un paquet et reprendre.

    4, c’est le nombre de mois durant lesquels j’ai absorbé ce poison.
    En quelques semaines, je refumais presque 2 paquets par jours. Ma toux était alors persistante et j’étais devenu accro ;
    Après 4 mois, j’avais clairement compris ma dépendance sans pour autant l’accepter et il m’était devenu impossible de m’arrêter sans une aide extérieure.
    Face à cette sorte de déni (et surtout la mauvaise foi du fumeur que j’étais redevenu), j’ai alors tenté la cigarette électronique … vaste tromperie … cela reste une dépendance qui ne venait que s’ajouter au tabac.

    De nature plutôt cartésienne, j’ai pourtant surfé sur internet à la recherche d’une aide : magnétisme, acuponcture, hypnose … pourquoi pas l’hypnose ?
    Ayant vu plusieurs reportages télévisés sur l’hypnose, je me suis dit que si l’on était capable d’opérer des hommes sous hypnose, on doit bien pouvoir arrêter de fumer avec « cette méthode » ou plutôt cet accompagnement.
    C’était décidé, j’allais m’arrêter (également poussé par mon entourage). Je me suis mis en quête d’un hypnotiseur sur Lyon. Plusieurs témoignages m’ont alors orienté vers Virginie Bost.
    Je l’ai contacté et après 15 minutes d’échange téléphonique, nous avons fixé un rendez-vous dans les jours qui suivaient.

    2, c’est le nombre d’heures qu’il m’aura fallu pour arrêter de fumer définitivement
    Dans un premier temps, je ne savais pas si j’étais chez un psychologue ou chez un hypnotiseur.
    Après un longue échange vigoureux, cette dame m’a hypnotisé… j’étais en transe, sentiment étrange entre le conscient et l’inconscient.
    Après 2 heures dans son cabinet, je ne savais pas si cette séance avait été efficace mais je ressentais un sentiment de bien-être intérieur, j’étais apaisé, comme libéré d’un poids.
    J’ai pris congés en me disant : « on verra bien » mais le jeu en vaut la chandelle, ma santé est en jeu… après mes enfants, qu’est ce qui a plus de valeur que ma santé ?

    Cela fait maintenant 7 mois et plus de cigarette dans ma vie.
    En sortant de ce rendez-vous le 9 juillet j’ai définitivement mis fin à la consommation de ce poison. Que du bonheur et un réel sentiment de liberté.

    Je ne remercierai jamais assez Virginie Bost pour son aide indolore mais tellement efficace .
    Depuis cette date qui restera gravée dans ma mémoire, j’ai conseillé cet hypnotiseur à plusieurs personnes, toujours avec autant de succès.
    C’est en quelque sorte une façon d’apporter du bonheur aux autres que de partager ce témoignage.

    FG – Directeur des ventes dans un groupe américain

Veuillez entrer le code.
* Champs obligatoires
TEMOIGNAGES SUITE :
 
 
-"Je vous remercie pour votre attention. J'attends avec impatience notre prochain rendez-vous.
 
Vous m'avez déjà ouvert un peu les yeux et je vous  remercie."
 
A.
 
 

-"Bonjour, je vais bien, je vous remercie. J'ai perdu 10 kilo depuis fin juillet. Je me sens mieux dans ma tête et surtout mon corps j'espère que tout vas bien pour vous, peut être vous reverrai-je un jour. Bonne et douce semaine à vous."
J.

---
-----------------------------------------
 
"-Bonjour et merci ! Il y a un an,
 
Avant de venir vous voir, je n'avais aucune idée de ce que ça allait donner ni aucune idée de si l'hypnose était quelque chose qui marchait. Aujourd'hui, je le recommande à tous les gens que je croise (ou presque). 
 
L'envie est partie, cela arrive qu'elle revienne (de plus en plus rarement) mais elle repart aussi vite. 
Je sens de nouveau bon, mon logement sent de nouveau bon et mes habits sentent désormais la lessive et le parfum !
Ma belle mère m'a félicité (fait rarissime) pour ce mois sans fumer et elle m'encourage !
Et la tirelire se remplit petit à petit...
 
Je recommence à sentir le goût des aliments, le vrai. Je sens que je respire mieux. Malheureusement, pour le sport je me suis blessée (rien de grave) et je n'ai pas pu pratiquer. Mais aujourd'hui, je suis pleine d'énergie pour m'y remettre ! 
 
Mille merci encore une fois !"
C.Z
-------------------------------------------
 

"Bonjour Virginie, je vous réponds pour donner de mes nouvelles suite à en avoir demandé sur le répodeur et merci, c'est gentil.

Je ne fume plus du tout depuis que vous êtes venue en rendez-vous à domicile et j'ai même beaucoup moins mal au dos de mes douleurs chroniques, en parlant je me suis senti mieux.Je ne sais comment vous remercie infiniment pour ce que vous avez fait pour moi.
Maintenant c'est vrai qu'on  m'a annoncé que j'avais un cancer et mais je me sens plus battante qu'avant, oui je vais me battre contre un cancer mais il n'est pas  grave et j'ai toutes mes chances de m'en sortir.
M."
 
 

Venez liker ma page Facebook !

Cliquez sur :

TÉMOIGNAGES

SKYPE/ CABINET/ CONSULTATIONS

RECOMMANDATIONS DE PROFESSIONNELS

Les témoignages à votre dispositions.

De vrais chaleureux, Femmes et Hommes qui témoignent ils sont inspirants car ils ont dépassés leurs peurs.

Quand on se donne vraiment les moyens de réussir et bien ça paye!