http://pervers-narcissiques.fr/Reconnaitre%20un%20PN/criteres-pn.html

 

 

http://pervers-narcissiques.fr/Reconnaitre%20un%20PN/desciption%20pervers%20narcissique.html

 

TROUVEZ CI-DESSUS DES  LIENS  SUR LES PROFILS DE PERSONNES TOXIQUES.

 

CONSULTATIONS POUR RETROUVEZ :

 

L'ESTIME DE SOI ET APPRENDRE A NEUTRALISER LES MANIPULATEURS PERVERS.

 

TOUTES LES PERSONNES TOXIQUES NE SONT PAS DES "PERVERS" NARCISSIQUES MAIS DU MAL ÊTRE EST RESSENTIT, CAR ILS GENERENT DES SITUATIONS DE CONFLITS, ET DE REJETS, DE CERTAINES PERSONNES POUR AVOIR LE POUVOIR ET REGNER.

 

RDV AU 0613193625.

 

Quelques vidéos, pour vous informer et repérer les profils qui ont une tendance perverse et tentent de vous envahir de leurs propres lacunes.

 

le pervers narcissique est une personne vide,  il  a besoin de l'autre pour exister, l'autre est finalement rien mais il en a besoin pour vivre,  lui faire mal, le rabaisse à la moindre occasion,  ridiculise.   

Il est souvent dissimulé sous une apparence de personne bien sous tout rapport. Il y a parfois du dédin pour ce que vous faites de différent  de lui et minimise les efforts, les choses que les autres  réussissent. Il reconnait l'autre et ses réussites que dans un but de stratégies, rien n'est sincère. 

Le pervers narcissique généralement ne va pas voir un psy ou une personne de la relation d'aide, sauf en cas d'intérêts.
Il, ou elle, sont très forts pour tromper.Il ne va pas voir de psy en  général ( mais rien d'absolue là ) car il se mettrait en danger et dénoncé, à son tour être ridiculisé, une de ses plus grandes peurs!

Il ressent la douleur que quand cela le concerne pire qu'un enfant car même les enfants ont de l'empathie souvent naturellement. Le PN, à aucune empathie , tout au plus la simule dans un but d'obtenir quelque chose.
Il n'a aucune vraie émotion de compassion pour les autres tout  n'est que simulations.
Vous avez des pervers narcissiques dans TOUTES les professions , comme le dit l'expression l'abis ne fait pas le moine.
Une collègue que j'aime bien à écrit le livre suivant "échappez aux manipulateurs" de Christel PetitCollin.
 

Il ou elle dévalorise les  choses que autrui aime ou pense de différent de lui.

Une tendance à être très jaloux aussi de la qualité expressive sincère et naturelle de sa proie.Le bonheur des autres n'a que peu d'importance c'est lui et lui seul qui compte.
Il critique écrase et procède aussi parfois par petites touches donc, pas forcément dans le bruit, mais s'arrange à ne pas être  vu .Il se cache derrière une morale pseudo irréprochable, très mythomane la morale doit le servire lui.

Le pervers se nourit de la richesse intérieure d'autrui, en permanence se sent en rivalité et trouve à cela le plaisir d'être et surtout de faire croire d'être le meilleur,car son égo sa personne est en lumière. Lui faire de l'ombre le rend très désagrèable .
Il sait faire obéir  ou croit réussir à soumettre son entourage et fait illusion d'une pseudo supériorité, cela le rassure sur une pauvreté et vie intérieure, fabriqué avec l'émotion de ses victimes et son plaisir pour le mépris.Il vampirise  les autres. Le pervers est une personne incapable d'être vraiment heureux et en paix et vise les personnes joyeuses, épanouies, et dynamiques c'est une sorte de vampire finalement dépendant aux qualités humaines de sa proie. 
Sachez que ce sont des  êtres qui souffrent d'une emprise dans leur enfance dont ils n'ont jamais pu se libérer chantage affectif, envahis comme emprisonnés dans une méchanceté de supériorité un enfant adulte très capricieux où la lucidité est inexistante. Pour eux les autres sont néfastes potentiellement. Tout cela reste très complexe. Mais pour arriver à faire le clair c'est de regarder les actions les attitudes et le respect qu'une personne tient envers vous.
Ces personnes sont rarement à leurs coups d'essais, ils réussissent à avoir un fan club qu'il s'arrange à brosser dans le sens du poils . Avoir un minimum de gens sous la main pour démentir les accusations faces à ses anciennes victimes en les traitants de folles ou de menteuses et éventuellement utiliser son "fan club" pour le  défendre comme étant un être irréprochable... Ne pas être découvert, mais en cherchant bien... on retrouve TOUJOURS les personnes qui ont étés ses anciennes proies anciennes victimes. Même un pervers est débusqué tôt ou tard alors rassurez-vous. 

 

https://www.youtube.com/watch?v=R2-mbqG_uSM 

 

 

http://tempsreel.nouvelobs.com/societe/20120316.OBS3932/pervers-narcissiques-la-meilleure-protection-c-est-la-fuite.html

 

 

 

Venez liker ma page Facebook !

Cliquez sur :

TÉMOIGNAGES

SKYPE/ CABINET/ CONSULTATIONS

RECOMMANDATIONS DE PROFESSIONNELS

Les témoignages à votre dispositions.

De vrais chaleureux, Femmes et Hommes qui témoignent ils sont inspirants car ils ont dépassés leurs peurs.

Quand on se donne vraiment les moyens de réussir et bien ça paye!